The Patriots Index du Forum
The Patriots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On m'a attaquer ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Patriots Index du Forum -> The Patriots -> Le bar intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loick

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: On m'a attaquer ^^ Répondre en citant

Bonjour je suis casiment sur a 100% kon ma attaquer le joueur qui ma attaquer est :dylan75 (il est nul) voila merci de mavoir lu

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SelfProclamedGenius

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: On m'a attaquer ^^ Répondre en citant

En cas d'attque essayez de virer vos ressources via vos vaisseaux

autrement, lancez des constructions de recherches et de batiment que vous annulez ensuite

Softwar

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: On m'a attaquer ^^ Répondre en citant

Salut loick , si on t'attaque envoi tes vaisseaux en xMad: 16 comme position si tu as la technologize expédition si tu ne veux pas perdre ta flotte. Sinon je vis essayer de voir ce gars et lui faire comprendre de ne plus t'attaquer à nouveau Wink

loick

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: On m'a attaquer ^^ Répondre en citant

ok c gentil je l'ai espionner mais il est nul =X il n'a plus que 2 transporteur pour m'attaquer ^^" mais sinon comment sa se fait que j'ai des debris Y-Y merci

P.S= j'ai bientot 1000 points x)

Softwar

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:43 (2008)    Sujet du message: On m'a attaquer ^^ Répondre en citant

Les débris sont dus à te defese ou a sa flotte neutraliser , pour récupérer le minerai prend un recycleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: On m'a attaquer ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Patriots Index du Forum -> The Patriots -> Le bar intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange